Vovinam Viet vo dao Linars Fleac : site officiel du club de karaté de  - clubeo

Creation avec Gwenaelle

6 octobre 2018 - 17:23

Décors peints de Fan Voici , ce que  Décors peints de Fan lance dans une nouvelle activité, loisirs créatifs à domicile pour Azza, comment passer de bons moments avec des amies ou ses enfants chez soi, ou chez elle à Linars.

Le moment de choisir ses photos les sortir de l'ordinateur ou des albums pour créer de jolies présentations qui donnent envie de les feuilleter.
Elle propose un atelier découverte gratuit et sans engagement à celles que çà intéresse, pas besoin de savoir dessiner.
laisser lui un message personnel sur Décors peints de Fan sur facebook. même si vous êtes loin de chez elle, elle peut vous donner des infos par mail fan.raboisson@orange.fr ou sur messenger marie-françoise raboisson).

bonne journée